La communauté des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la communauté des sorciers. Ceci est la sutie du forum : www.poudlard-rpg.activebb.net Par contre celui-ci se passe à l'extérieur de Poudlard à d'autres endroits.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retourner chez soi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Hudgens
Auror~
Jesse Hudgens


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Retourner chez soi... Empty
MessageSujet: Retourner chez soi...   Retourner chez soi... EmptySam 28 Juin - 18:31

Lorsque le train arrêta, Jesse sortit avec les 3 valises. Il ignorait à quoi ressemblait la famille de Zac étant donné qu'il ne l'avait jamais vu. Il alla donc voir sa mère et attendit Stella qui avait finit sa troisième année. Maria fronça les sourcils lorsqu'elle vit que sa deuxième fille n'était pas présente.

-Euh...Vanessa est dans un hôtel à Londres depuis mercredi vec mon meilleur ami.

Il tourna un instant la tête et vit Vanessa qui avançait. Jesse sourit et alla serrer sa soeur dans ses bras!

-Hey Vaness! Tu vas bien?
-Oui je vais même très bien. Mis à part quelques ennuis.Et toi tu vas bien?
-Oh que oui! Maintenant que tu es là.

Vanessa prit sa valise et lança un regard à celle de Zac.

-Jesse est-ce que tu peux ramener ma valise. Je dois rapporter celle à Zac. Il est encore en train de regarder son match de Quidditch.

Jesse hocha la tête et donna celle à Zac à Vanessa. Sa soeur jumelle embrassa sa petite soeur et sa mère et partit de nouveau laissant sa famille.

-Bon hé bien...Allons-y! J'ai un voyage à Hawaii à organiser avec Hilary!

La petite famille s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Watson
Diplômé et en attente d'un travail ~
Hilary Watson


Féminin
Nombre de messages : 106
Localisation : Hawaii
Date d'inscription : 13/06/2008

Retourner chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Retourner chez soi...   Retourner chez soi... EmptySam 28 Juin - 18:40

Hilary avait passé tout le voyage du retour dans le même compartiment que Jesse, mais ne lui parla pas vraiment. Elle eut plus une grande conversation avec Jack qu'elle présenta à Jesse. Quand le train arriva enfin, Jesse sortit sans les attendre. Hilary et son ami descendirent donc ensemble et se dirent un bye avant de partir chacun de leur côté pour l'été. Ils se promirent de s'écrire et peut-être de se voir après le voyage aec Jesse. La jeune Gryffondor arriva près de sa famille et donna sa valise à son frère qui la mit dans l'auto en lui disant:

- Salut... content que tu reviennes me pourrir la vie pendant les vancances.

- Moi aussi je t'aime.

Ils partirent ensuite chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retourner chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des sorciers :: Gare King's Cross :: Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser